indoniisan
Jeton au cimetière, anéanti ?
le 10/09/2011 1:23
Bonsoir,

Je joue nécroglisseur ( récupère les créatures advserses qui vont au cimetière avec un marqueur -1/-1) et tue un jeton 1/1 en mettant sur lui un marqueur -1/-1.

J'ai lu partout que le jeton allait au cimetière, mais est-ce qu'il cesse d'exister une fois qu'il y est et que je ne peux donc pas le récupérer sous mon contrôle ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 10/09/2011 1:26
Utilise plutot la balise card. Et sinon le token cesse bien d'exister dès qu'il touche le cimetière tu ne peux donc le récupérer avec la capacité du Necroglisseur.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/09/2011 9:54
Pas dès qu'il touche au cimetière, mais dès qu'on verifie les actions basées sur un état .
Par ex, si on resout un Polymorphisme et qu'on détruit un jeton de creature, le jeton restera dans le cimetière le temps qu'on applique le reste de l'effet du polymorphisme (revelation des cartes puis mise sur le champ de bataille de la carte) et cessera d'exister après la mise au cimetière du polymorphisme.

Mais bon, il n'y a aucun moyen permettant de faire revenir un jeton ayant quitté le champ de bataille surtout parce qu'il y a une règle l'empêchant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.